Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
28 novembre 2010

Tout Un Tas De Dessin *bosse*

Et OUI BIENTÔT NOËL !!!! :D

Pour Romain :)

Copie_de_num_risation0001

Pour Alicia =D

titeguerriere

Ma colo du vendredi soir ^^ 

Ange

Je crois que je m'ameliore, enfin c'est peu être parce que j'ai passée 3 plomb devant mon écran en train de me demmander si les jambes sont assées bien -_-' Mais en fin de compte, je suis plutôt satisfaite.

Pfouu, Il est vachement tard ^^' , Bonne nuit les gens ;)

...

Je dors

A plouchh'  les gens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la robe rouge.<br /> j'aime pas la forme.<br /> j'aime bien les autres.
L
Sur celui avec la robe rouge ?? C'est les couleurs ou la forme que t'aime pas ?? Et les autres, sa va ??
R
désolé de te déssevoir mais je les trouve bizzard tes jambes
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
Publicité
♥ LAÏSH ♥ ライシュ河合 . un monde sans crétin .
Derniers commentaires
Archives
Publicité