Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
5 février 2011

Tralalalala .... promenons nous, dans les bois :DD

Bonjour tous le monde !! Ces dernier temps, je n'ai absolument pas le temp de dessiner --' Entre le concert de chant, les cours, les contrôles, les révisions, les répétions de flûte .... Voila quoi ^^' !

Bref, je prend quand même le temps de passer sure mon blog et de poster mes derniers dessins ... =DD

Bain

Voici Aku et Lawan =)

Le dessin est entièrement fait a la tablette ...

Love

No COMMENT.

Miki et Akira, Dessin aux crayon de couleurs avec une retouche sur gimp.

Pour ceux qui n'ont pas comprit ... Tous les personnages que je cite sont des personnages de mon invention et non de la copie.

Bisous Bisous et à Bientôt !! :DD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe le deuxième ... Tu maitrise trop bien le crayon de couleur :)
M
kikou!! toi aussi tu dessine bien!
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
Publicité
♥ LAÏSH ♥ ライシュ河合 . un monde sans crétin .
Derniers commentaires
Archives
Publicité