Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
17 janvier 2011

D-lire x))

Sa y est

D_lire

Samedi

...

J'ai eu treize ans !

Mince, je ne pourrai plus répondre : " c'est pas'que j'ai que 12 ans ! " Lorsqu'on me dira : "Tes dessins son tout disproportionnés ... :/ "    ...

Maintenant, il va falloir assurer ...

Mais je vous fait la promesse de progresser en dessin et de devenir une grande dessinatrice :) ... Ou pas ^^' (sa risque de demander beaucoup de travail vue la concurrence u_u )

Et si non, pour parler du dessin, c'est un vieux délire que je me suis fait toute seule x). Les deux personnages sont = la fille : Lawan (un prénom que j'ai inventé et je ne sait même pas si il existe ) et le garçon : Akira ( en l'honneur d'un ami à moi), vous les révérés sûrement dans d'autres dessins.

... et si vous n'arriver pas a tout lire, cliquez dessus et il sera en taille original.

Je récapitules la situation, Je suis née le 15 janvier 1998 et cela fera un ans que je dessine des mangas au moi de mai 2011. Je peu faire des dessins sur commande, il suffi de le demander dans les commentaires.

Voila ! Bisous tout le monde, et laissez des com', sa me fera plaisir :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'age n'a rien avoir avec le dessin je trouve .<br /> C'est plutot de quand on a commencer et surtout de ses capaciter... . Personelement je pense que je n'ai pas donner une seul fois cette excuse .<br /> M'enfin bref XD <br /> meme si c'est une peu tard bon annif
L
;) Joyeux annif !!! Bisous bisous :)
M
moi en tout cas je te redi bon anniv et je te di aussi que tu va devenir une grande dessinatrice et que tu le deja !!!!! <3 <3 :D:D:D
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
Publicité
♥ LAÏSH ♥ ライシュ河合 . un monde sans crétin .
Derniers commentaires
Archives
Publicité