Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
8 janvier 2011

Bonne année, bonne santé.....et tout se qui va avec x)

Bon, Tout d'abord, une très bonne année a tous :) Cette année, j'ai était très gatée, j'ai eu une tablette graphique "wacom bamboo pen & touch" ainsi que des nouveaux crayons de couleurs de très bonne marque, des Faber Castell. J'ai découvert très récement Naruto et en fait, c'est un super manga ! Mais oui c'est vrai, je ne vous ai jamais dit quel style de manga je lit ? Et bien je lit des mangas comme Naruto, One piece (j'ai eu jusqu'au tome 20 à noël :D), Nana, Love Hina, Fruit Basket, Suzuka.... J'aime aussi beaucoup la BD Maliki et la BD Lou.

Avez-vous de bonnes résolutions pour 2011 ? Moi oui U_U ....

-Ne plus faire de fautes d'orthographe sur mon blog :)

-Ne pas changer de bannière toutes les dix minutes x)

-Faire des progrès en dessin (parce que j'en ai beaucoup :] )

-Ne pas manger trop de sucrerie (sa va être dure :S)

-Lire pleins de mangas (Enfin un truc Facile ^^)

Ba voila, c'est dejà pas mal  ^^'

num_risation0003

Un ptit ange de noël ? ^^' ♥

 

Voilààààà c'est tout pour aujourd'hui :)

En faite... Samedi, j'ai 13 ans ♪

^^ A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ce dessin il est trop mignon x3 !!!!!
C
Belles résolutions et Magnifique dessin <3 <3 (J'adore!)
L
Quel commentaire explosife Vanille ^^'
V
8D JE SUIS DE RETOOOOUR POUR DE JOUER UN MAUVAIS TOOOOOUR !!! AFIN DE REDUIR NOTRE NATION !!! AFIN D'ETENDRE NOS POUVOIR JUSQUA LA VOIE LACTEE !!! JESSIE, JAMES !!! LA TEAM ROCKET, PLUS RAPIDE QUE LA LUMIEEEEEEEERE !!! RENDEZ-VOUS TOUS OU SE SERA LA GUEEEEEEEERRE !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bref x') j'adore tes dessins et surtout n'hésite pas à me rappellez qu'il faut que je passe dessus xD
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
Publicité
♥ LAÏSH ♥ ライシュ河合 . un monde sans crétin .
Derniers commentaires
Archives
Publicité