Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
13 janvier 2011

HiHaaaaaaaaaaa ! "houlà... Fo qu'jme calm'e"

Tadaaaaaaa ! J'ai l'honneur de vous présenter une nouvelle oeuvre :)  Elle est dédiée à Coline ♪

J'espère sincèrement qu'elle te plaira ... Si non, Ba comme d'hab quoi ! = colo sur gimp, line a l'encre.... voiliiiiii !

La Grande Question = Je n'améliore en colo ?

finicoline

♥ Le dessin en question ♥

Bon ... ba c'est tout ^^'

Nan x) Je déconne ... On va finir Par ce petit dessin u_u'

Tablette

heum... *raclement de gorge* ^^'

Je ne vais pas m'attarder sur la description, mais tout de même, il est fait

E-n-t-i-è-r-e-m-e-n-t  à la tablette graphique :D *trop fière du résultat*

A plouch' les gens :p

Et pour de bon cette fois ci x))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haha ils deviennent chauds tes dessins Cousine ! x)<br /> Nan je dec' tkt c'est sublime ! :p
A
oui, c'est bien sur les sucreries, c'est juste une GROSSE erreur de ma part, j'avais tout simplement omis de changer l'objet (ange ou demon était le theme du concours du mois dernier ><)<br /> Voila ^^
M
trop bo jadore les couleur et je trouve que ils sont de plus en plus beau se qui est normale ta vachement progresser ils sont MAGNIFIQUE tout simplement MAGNIFIQUE !!!!! <3<3
A
Watchaaaaaaa!!!! Tu déchire grave Nono et tes dessins aussi! :DD Je T'aimee <3
L
Il est génial le deuxième !!! Triple oOUAAAAH !
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
Publicité
♥ LAÏSH ♥ ライシュ河合 . un monde sans crétin .
Derniers commentaires
Archives
Publicité