Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
2 novembre 2010

C'est la fin des vacance !!

Me voilà de retour !! Pas de nombreux dessins à vous montrez, car j'ai fait, en majorité, des croquis qui ne.......bref, pas la peine d'être vus x) Juste une planche que j'ai fait en rentrant chez moi. Donnez moi votre avis !! (je vous l'acorde, c'est pourris :/ )

A lire d'en le sens japonais (droite a gauche) !!!

num_risation0001

cliquer pour voire en + grand !!

Ce n'est pas moi qui parle dans la mini BD !! c'est mon histoire -_-'

N'oubliez pas, un pt'it commentaire sa fait toujours plaisir !! <3

a bientôt les gens !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Classe ! magnifique ! SupeEEEEEEEERbe !
R
moi aussi j'adore !!!!!<br /> c'est tout à fait magnifiques !!!!!!!!!<br /> (surtout les mains !!!!)
A
MA-GNI-FIQUEeeee !!! <3 j'aime!! :)<br /> bisous couzine<br /> Alice
♥ LAÏSH ♥    ライシュ河合   . un monde sans crétin .
Publicité
♥ LAÏSH ♥ ライシュ河合 . un monde sans crétin .
Derniers commentaires
Archives
Publicité